Spectacles

Concert : Grand River

Partagez
Share to Twitter Share to Facebook
Plus d’infos
Dates

 

17h30

Gratuit

sans réservation - dans la limite des places disposnibles

Public
Tout public

Grand River jouera dans les collections du Musée des beaux-arts de Rennes, dans le cadre du festival Maintenant 2021.

Aimée Portioli est une compositrice et conceptrice sonore italo-néerlandaise qui se produit sous le nom de Grand River. Sa musique se rapproche de l’expérimentalisme de la musique électronique avec une touche empruntée à la musique cinématographique. Cela lui permet de créer des ambiances atmosphériques, sur des structures rythmiques complexes.

Influencée par la musique minimale classique, le travail de Grand River intègre une grande variété de structures sonores et de calculs symphoniques dans lesquels elle élabore des narrations expérimentales et ambiantes, combinant la composition traditionnelle et la recherche sonore contemporaine.

 

Sur mise à disposition de la Ville de Rennes, l’association propose aux personnes atteintes de déficience auditive de bénéficier de :


– boucle magnétique : permet à des personnes malentendantes munies d’appareils auditifs d’avoir une qualité d’écoute identique à celle des personnes valides.


– subpac : dispositif portatif qui se présente comme un sac à dos et permet de ressentir physiquement la musique.

Merci d’en faire la demande en renseignant NOM – PRENOM – MAIL – TELEPHONE – SPECTACLE – MATERIEL DEMANDÉ (boucle ou subpac) à administration@electroni-k.org

 
Grand River est présentée avec le soutien de SHAPE, plateforme cofinancée par le programme Europe Créative de l’Union Européenne.

 

 

Plus d’info sur : https://www.maintenant-festival.fr/programme/2021-concert-musee/