Visite

Visite La Couleur crue en langue des signes française et BIM

Partagez
Share to Twitter Share to Facebook
Plus d’infos
Dates

 

14h

durée 1h

Visite gratuite sur présentation de votre billet

sur réservation

 

Public
Handicap auditif

 

Dans le cadre de l’évènement contemporain de l’été Exporama, du 12 juin au 29 août, le Musée des beaux-arts et le Couvent des Jacobins, vous propose des parcours de visites accessibles au sein de leurs expositions « La Couleur crue » et « Au-delà de la couleur. Le noir et le blanc dans la Collection Pinault ».

 

« La Couleur crue » : Tranchante, naturelle, débordante, décalée, incarnée, immatérielle, conceptuelles ou immersives, La Couleur est crue au Musée des beaux-arts. L’exposition explore les relations entre couleur et matière dans l’art contemporain. Derrière ce lien étroit, apparaissent les questions de l’existence de la couleur à l’état naturel, des matériaux et savoir-faire mis en œuvre, ou encore de la dématérialisation de la couleur dans sa relation à la lumière.

 

Boucles à induction magnétique disponibles à l’accueil, une médiatrice vous accompagne pour découvrir l’exposition et cette visite en Langue des Signes française (LSF) est réalisée par un guide.

 

 

Pour votre réservation de visite, veuillez contacter : mba-reservations@ville-rennes.fr / 02 23 62 17 41 ou 07 64 56 02 10