Spectacles

Melaine Dalibert

Partagez
Share to Twitter Share to Facebook
Plus d’infos
Dates

 

Deux concerts :

> 18h-18h40

> 19h-19h40

Gratuit

Sans réservation , dans la limite de places disponibles 

Public
Tout public

Melaine Dalibert

 

Melaine Dalibert et le Musée des Beaux-Arts de Rennes vous proposent deux concerts au sein de l’exposition "Pas froid aux yeux" de Vera Molnar. 

Melaine est un pianiste et compositeur rennais né en 1979. Depuis plus de dix ans, il bâtit un répertoire de pièces pour piano, au croisement des esthétiques minimalistes et contemporaines, où s’entremêlent figures répétitives, résonances suspendues, drones pulsés et mélodies aux harmonies post-modernes. Son intérêt pour les algorithmes et la combinatoire, qu’il place souvent à la source de son écriture, le rapproche d’artistes comme François Morellet ou Véra Molnar, avec lesquels il a pu collaborer à de multiples occasions. Il a publié une dizaine d’albums sur des labels français, américain, anglais, belge, et japonais, régulièrement diffusés sur les radios internationales. Artiste signé chez Murailles Music, il se produit seul ou au sein de l’Ensemble 0 dans de nombreux festivals en Europe et aux Etats-Unis. 

Ces concerts vous seront proposés pendant la période des Rencontres Trans Musicales, le festival international des musiques actuelles qui se tient à Rennes du 1er au 5 décembre 2021. 

 

> Pour aller vers l’évenèment Facebook, cliquez ici ! 

> Pour connaitre plus sur l’artiste, ici !